Une première nuit avec beaucoup d’humidité et de condensation dans leurs tentes.
La journée a débuté dans la brume à la fraîche pour Pascal & Christian.
« Nous nous déplaçons dans un environnement qui ressemble plus à de la garrigue donc nous sommes encore loin du dessert », nous dit-il.
« C’est la matinée et pour l’instant tout va bien . Cet après-midi ce sera plus difficile. Mais en fait c’est très bien car cela m’oblige à ralentir ce qui me permet un bon échauffement pour la suite. De plus dans peu de temps il y a une section fermée du fait de la neige et elle réouvre vers le 16 mars donc je ne suis pas pressé ! »
Les voici arrivés dans la ville de lac Morena. Ayant bien avancé le matin, ils s’accordent une petite pause déjeuner et c’est burger ! On reconnaît bien là Pascal et son amour pour la nourriture !
Ensuite ils ont repris la montée direction le campsite. Et là ce n’a pas été aussi facile que pour la première nuit. Le premier campsite était plein, le 2e également… Alors Pascal a mis les gaz et laisse son ami derrière pour pouvoir doubler une autre personne et prendre le 3ème campsite. « Pas très bienveillant tout cela mais je me rattraperai promis ! » dit-il.
Et voilà la fin de ce 2ème jour, avec ce beau coucher de soleil. Pascal est dans un bon état d’esprit et il est content d’avoir pu bien avancer sur le chemin !