Le repos c’est fini !
C’est reparti, Pascal reprend le chemin et il est vraiment content.
Il commence par faire son sac pour y mettre tout ce qu’il a acheté.
Voilà tout ce qui doit rentrer dans son sac, ça va le faire ! En revanche ce que l’on ne peut pas voir c’est le poids et il en est à 18 kg avec toute la nourriture pour 6 jours à venir et 2,5 litres d’eau.
Une dernière photo de Pascal avec Harry et Molly qui partent directement sur l’Arizona Trail alors que les autres vont aller à Kennedy Meadows avant de basculer sur l’AT.
Avant de prendre le bus qui les ramènera sur le trail, ils passent à la boulangerie pour manger un bout. Et par hasard, il retrouve Fabien, Ludovic et Dave là-bas. Il est heureux d’avoir de leurs nouvelles. De même que tous les autres, ils ne vont pas faire la Sierra mais ils vont jusqu’à KM.
Ensuite ils repartent sur le trail et ils longent l’autoroute pendant un long moment. « De mémoire c’est là que le film sur le PCT sorti en 2013 (Wild) »
Ils prennent très rapidement de la hauteur pour aller rejoindre un campsite au sommet de la montagne.
Ils quittent cette vallée pour se rendre à l’opposé de celle-ci.
Ils retrouvent des paysages magnifiques ! Vous pouvez apercevoir le désert au fond sur la photo ci-dessus à droite. La chaleur se fait ressentir mais c’est très supportable !
Ils continuent la montée rapidement, ils ne feront pas beaucoup de miles aujourd’hui mais beaucoup plus de dénivelé.
Enfin ils s’arrêtent à 17h30 pour monter leur camp en cowboy camping !
« Demain une journée de plus de 20 miles certainement pour attraper plus rapidement lake Isabella. Ce jour de redémarrage était bien de tous points de vue. »