Après une nuit bien agitée, à leur réveil tout était très humide.
Levés à 6h pour un départ à 7h30. Leur objectif du jour est d’aller à Julian et surtout de trouver un hôtel avec une chambre disponible. Mais commençons par le commencement : marcher.
C’est dans la joie et la bonne humeur qu’ils démarrent leur journée. Toujours sous la pluie mais il n’y a plus de neige, c’est parfait !
Les paysages sont totalement différents de ce qu’on a l’habitude de voir en France.
Voilà un petit aperçu de ce qui les attend demain, ils passent sur les collines du fond !
Arrivés à Julian, ils ont essayé toutes les options afin d’avoir une chambre d’hôtel en vain… Il n’y avait plus de places ou alors dans des hôtels à 250$ la nuit…
« Mais comme il faut toujours faire confiance à sa petite étoile, nous tombons sur un petit panneau nous indiquant un campsite à l’opposé de Julian avec une petite épicerie. Donc on fait du stop et un écossais nous prend rapidement dans sa Porsche…
Résultat des courses, sur le camping nous trouvons de quoi nous ravitailler, manger et nous avons même droit à une cabine. C’était un très bon choix car nous avons vu des hikers qui venaient de Julian après avoir essayé de trouver un hôtel et en plus ils ont chopé la pluie. Autres points importants douche, lessive et c’est une première !
Par contre malheureusement aujourd’hui Christian arrête car il a un petit problème de santé.
Autre point il y a beaucoup d’abandons cette année et des marcheurs qui sautent une partie du trail, pour ma part je vais essayer d’être fort ! »