Une nuit encore bien ventée, ce qui a permis à Pascal de se reposer mais il s’est quand même réveillé de bonne heure pour repartir sur le chemin.
Ils se trouvaient juste au col (ci-dessus) pour le cowboy camping ce qui explique le vent qu’ils ont eu pendant la nuit.
Il débute dans une belle montée très régulière et dans laquelle il se sent bien, pourtant Connor le rattrape donc il y en a qui sont en plus grande forme que lui !
Et en le dépassant Connor lui dit « I’m so exciting by the Sierra », cela promet une bonne équipe pour la suite !!
Voilà Connor, comme on peut le voir, en pleine forme !!
PROSPECTOR est le hiker que Pascal a rencontré hier et sur chaque registre, il colle un autocollant qui le représente. A midi il les rejoindra et leur offrira une goutte de whisky.
Tout au fond vous pouvez voir la Sierra.
Voici la vue qu’ils ont pu avoir tout au long de la matinée.
Le début d’après-midi n’était pas exceptionnel mais cela a rapidement changé et ils ont pu retrouver un paysage beaucoup plus intéressant.
Au fond encore une fois vous pouvez voir la Sierra ce qui fait vraiment rêver Pascal !
Une photo sympathique que Pascal nous a faite où l’on peut voir le chemin qui « part » du sommet de la montagne et qui rejoint les collines.
Changement de décor encore une fois et cette fois-ci c’est chez les Indiens !
Le chemin continue et le chemin monte de plus en plus.
Pascal a même croisé une couleuvre d’environ 1m, ce qui n’a pas l’air de l’avoir traumatisé, donc tant mieux !
Et les voici arrivés au campground, avec Alex et Mélanie ils ont vu un vieil homme qui est venu leur offrir des bières 🍺. Encore une nuit en cowboy camping pour ce soir. Mais avant ils partagent un repas tous ensemble.